Hultra Shiny
Bienvenue sur Hultra Shiny, le forum Français de Shiny Hunting!
Inscrit-toi ou connecte-toi pour découvrir tout ce que ce forum te réserve!

(La communauté est petite pour l'instant, mais c'est grâce aux nouveaux membres que le forum s'agrandira, n'hésitez pas à nous rejoindre!)

Présentation du Maître de la Ligue Pikachu



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hultra Shiny
Bienvenue sur Hultra Shiny, le forum Français de Shiny Hunting!
Inscrit-toi ou connecte-toi pour découvrir tout ce que ce forum te réserve!

(La communauté est petite pour l'instant, mais c'est grâce aux nouveaux membres que le forum s'agrandira, n'hésitez pas à nous rejoindre!)

Présentation du Maître de la Ligue Pikachu

Hultra Shiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation du Maître de la Ligue

2 participants

Aller en bas

Présentation du Maître de la Ligue Empty Présentation du Maître de la Ligue

Message par Mizukiya Dim 22 Fév - 21:54

Bonjour dresseurs du jour,
Bonsoir dresseurs du soir,


—» C'est qui Mizukiya ?
C'est le Maître de la Ligue. Elle est discrète et on l'appelle la Maîtresse des cheateurs car y'a pas de raisons. Elle voyage souvent avec son Dracaufeu et son Evoli, à la recherche de Mew-chan. Originaire de Bourg Palette, elle rivalise contre Red. De nos jours, elle prie dans la Tour Pokémon à Lavanville. Non elle ne prie pas Arceus mais Mew-chan, qui est égal à Zeus. Si si. Hélas le Capitaine Blue est toujours aux trousses du Maître de la Ligue. Son Tortank si sauvage, peut presque tuer Dracaufeu... Un jour elle voulut partir à Johto, mais le Mont Argent ou Argenté bref on s'en fout trônait entre les deux régions. Alors elle s'y aventura, et elle croisa le regard sanglant de Arceus Red. Le dresseur le plus puissant, enfin derrière Mizukiya évidemment se dressait devant elle. Mais elle le vaincu sans aucuns problèmes. Puis il fuit le combat en lui disant 'trois petits points'. Magnifique citation. Puis l'arrogant Capitaine Blue entra en scène et engueula le Maître de la Ligue. Puis, pour s'évader et changer d'idées, elle voyagea à Johto, Hoenn, Sinnoh, Kalos, Unys.. Quelle aventure.

—» C'est qui qui a inventé cette histoire ?
Je me présente sous le pseudonyme de Mizukiya. Je suis née un dix-sept juin à dix-sept heures et demi en l'an 2003. J'ai donc actuellement onze années. J'adore le jeu vidéo Pokémon car le dessin animé est à chier. Mes Pokémon favoris sont Salamèche y compris ses évolutions, Evoli, Pichu, Zorua et Mew-chan. Ma version Pokémon serait soit Rouge/Bleu mais je pense sincèrement que c'est Pkmn version Diamant car j'ai vécu à mort ce jeu. Puis Dialga c'est mon poney ! Ma génération Pkmn préférée est la une car je la trouve fabuleuse, et la quatrième car j'ai vécu avec... Ensuite mon starter fétiche c'est Salamèche, je le trouve meugnon...puis Dracaufeu faut le respecter! Pokémon est une aventure géniale... Mes dresseurs favoris sont le Matelot Boulanger Red car il est charismatique et silencieux, aussi le roi des cheateurs et le Capitaine Blue car son arrogance et qu'il soit prétentieux ça lui donne un air classe! Mon thème Pkmn préféré est celui de Blue (Ancien Maître de la Ligue) car voilà c'est trop stylé et aussi le thème de Lavanville han c'est magnifique. Ah oui je mesure un mètre soixante et je pèse trente-six kilogrammes et demi. Si tu n'arrives pas à me porter en disant que je suis lourde, c'est qu'il faut faire du sport, baka.

—» Si tu as des questions inutiles ou utiles à me poser sur mon physique, ma bouffe quotidienne, mes goûts Pokémon, bref ce que tu veux même du Hors-sujet mais sur ce sujet, ne me harcelez pas de [MP] sinon rien.
Mizukiya
Mizukiya
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 20
Localisation : Lavanville

http://liguechasseurstemps.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Maître de la Ligue Empty Re: Présentation du Maître de la Ligue

Message par Mistiny Dim 22 Fév - 22:15

Bienvenue Mizukiya!
Mistiny
Mistiny
Admin
Admin

Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 21
Localisation : Hautes Herbes

https://hultrashiny.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum